Bonjour à tous,
Je vous propose les 3 parcours ci-dessous pour ce dimanche :
Parcours 1 – 84km et 1400m de d+
https://www.strava.com/routes/3193332298626305070
L’Arbresle – Sain Bel – La Rochette (à droite 180° en quittant la route de la vallée) – Nervieux - Bibost – Saint Julien sur Bibost – La Grand Cour – Montrottier – Les Auberges – Saint Clément les Places – Bouchala – Haute Rivoire (pause boisson) – Route du Combron – Sainte Foy – Montromant – Croix de Pars - Route de Saint Clair – Malval – Luere – Chevinay – Saint Pierre – Sain Bel – L’Arbresle
Parcours 2 – 73km et 1200m de d+
https://www.strava.com/routes/3193332821790516720
L’Arbresle – Sain Bel – La Rochette (à droite 180° en quittant la route de la vallée) – Nervieux - Bibost – Saint Julien sur Bibost – La Grand Cour – Montrottier – Les Auberges – Route de la Gondolière (déviation en sens unique) - Les Halles (pause boisson) – Souzy – Sainte Foy – Montromant – Croix de Pars - Route de Saint Clair – Malval – Luere – Chevinay – Saint Pierre – Sain Bel – L’Arbresle
Parcours 3 – 51km et 1000m de d+
https://www.strava.com/routes/3193334153050107950
L’Arbresle – Sain Bel – La Rochette (à droite 180° en quittant la route de la vallée) – Nervieux - Bibost – Saint Julien sur Bibost – Chinay – Bessenay – Lurcieux – Les Rivières – Charfetain - La Giraudière - Malval – Luere – Chevinay – Saint Pierre – Sain Bel – L’Arbresle
Bon vélo !
Bertrand
Sortie du dimanche 18 février 2024
Re: Sortie du dimanche 18 février 2024
Le froid semble être derrière nous, la neige et le vent aussi du coup, quel bonheur de reprendre son vélo et de retrouver le groupe ! Je suis partie de Saint Julien et ai croisé d'abord Philippe qui montait sur Bibost par le Penon et tous les autres cyclistes à Sain Bel, le groupe 1 a filé même si la première montée arrivait rapidement. Les groupes 2 et 3 sont montés à leur rythme jusqu'à Bibost : Christophe, Bruno, Jean-Pierre, Valérie, Gillou, Jérôme, Alain et Aurélie. A Bibost, nous avons récupéré 3 cyclistes du G1, Dom B. qui a choisi de faire le parcours de G3 avec Christophe, Sébastien et Benjamin. Le peloton a donc enflé puis diminué juste avant les Halles car Bruno et Jean-Pierre ne voulaient pas rentrer tard. Nous avons filé sur Souzy, Ste Foy puis, la belle montée pour rejoindre les crêtes, que Valérie redoutait mais finalement tout le monde a réussi à grimper dans la forêt, accompagné du chant des oiseaux, c'était super. On a traversé le brouillard vers St Clément les places, on a vu le soleil sur les hauteurs, un très beau parcours nous permettant de découvrir quelques raidillons.
Passez une bonne semaine, je ne pourrai pas être avec vous dimanche prochain, c'est le marché à St Julien et je tiens la permanence de la bibliothèque (une fois par mois et... ça revient vite).
Bye,
Aurélie
Passez une bonne semaine, je ne pourrai pas être avec vous dimanche prochain, c'est le marché à St Julien et je tiens la permanence de la bibliothèque (une fois par mois et... ça revient vite).
Bye,
Aurélie