100kms d'Amiens

Proposition ou compte rendu de vos courses et de vos exploits
Répondre
lilie

100kms d'Amiens

Message par lilie »

Bonjour à tous,
Je ne vous reverrai pas sur le vélo avant le we du 11 novembre, je suis en récup en ce moment, et c'est une période qu'il faut savoir apprécier : eh oui, j'ai participé aux 100kms d'Amiens samedi 12 octobre, c'est une course au plat, sur route. Le parcours était chouette car nous courions le long des canaux, les fameux hortillonnages, comme le chemin est long, nous avons eu le temps d'admirer les belles maisons, la végétation dense et variée car évidemment, il y a pas mal d'humidité. Ce fut une très belle aventure même si la météo n'a pas été clémente, il a plu pendant les 2 tiers de la course et il faisait plutôt froid. Ce qui est intéressant et particulier dans cette course c'est que nous profitons d'un vélo suiveur qui a pris soin d'installer une petite sacoche devant pour pouvoir ravitailler le coureur. Cette fois-ci, nous récupérions nos vélos au 20è km et, tant mieux pour les cyclistes, car 80kms à 10kms heure... c'est long ! Je suis contente, je mets 10h25 et termine 3è de ma catégorie. Ce qui est le plus dur finalement, c'est de garder le même rythme le plus longtemps possible et surtout de ne pas ralentir avant la mi-parcours.
Passez une belle semaine et à très bientôt,
Aurélie
domdom69

Re: 100kms d'Amiens

Message par domdom69 »

Bravo Aurélie👏, quelle santé et courage surtout.
10h25, trop long pour moi 😉
nathalie

Message par nathalie »

Bravo Aurélie et merci pour ton récit.
Bonne récupération.
Nathalie
Velcof

Message par Velcof »

Bravo Aurelie, belle performance, surtout sous la pluie.
C’était ton premier 100km?
lilie

Message par lilie »

Merci beaucoup ! C'est la 2è fois que j'allais à Amiens, la 1ère fois c'était en 2019, j'avais mis 10h50. Du coup, c'est cool, même en vieillissant on progresse sur ce genre de distances !
A bientôt,
Aurélie
Répondre