Ultra trail du Puy Mary UTPMA

Proposition ou compte rendu de vos courses et de vos exploits
Répondre
lilie
Messages : 68
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Ultra trail du Puy Mary UTPMA

Message par lilie »

Bonjour à tous,
Contente de retrouver mon vélo ce matin car je courais beaucoup ces derniers temps, m'entrainant pour l'UTPMA : un ultra au départ d'Aurillac (113kms pour 5000m de dénivelé), quand je me suis inscrite en octobre je rêvais de chaleur, d'ascensions sous un beau soleil et d'une nuit douce, j'adore ces coins d'Auvergne, le Puy Mary, le Plomb du Cantal... je ne fus pas déçue ! départ vendredi dernier, le14 juin, à minuit, il pleuvait des trombes d'eau et ce, jusqu'à 5h du matin : de la boue dans les chemins, comme jamais, on s'enfonçait, une lutte toute la nuit. Puis arrivée à Thiézac, il ne pleuvait plus mais une autre difficulté m'attendait, l'ascension du Plomb du Cantal sous un vent violent... un ressenti de -6°... l'enfer, toujours ! bref, j'ai passé une nuit à lutter contre toutes ces intempéries, à 15h j'ai décidé d'abandonner, il ne me restait plus que 23kms mais j'en avais ras-le-bol, plus envie d'avancer, la course n'avait plus de sens pour moi.
Voilà, ça fait partie du jeu aussi mais, cette année, dur de se lancer dans des épreuves vu le temps.
Bye,
Aurélie
Veronique
Messages : 22
Enregistré le : 28 mars 2021, 09:00

Re: Ultra trail du Puy Mary UTPMA

Message par Veronique »

Bravo Aurélie pour ta persévérance et ton exploit.
Le plus important c'est de participer même si tu peux avoir une frustration de non accompli. Vu les conditions ce n'était pas raisonnable de poursuivre.
Tu es très forte avec un moral d'acier.
Respect 👍
Nono
Messages : 34
Enregistré le : 22 avr. 2022, 19:20

Re: Ultra trail du Puy Mary UTPMA

Message par Nono »

Eh ben, y a du courage là. Bravo très belle performance et très sage décision
Répondre